• Scrap / Carte postale

      

    Pour ce nouveau défi (Carpe Diem), il fallait traiter le thème "Fantastique".

      

     Peu d'hésitation, cette fois, car je voulais absolument utiliser ce tampon, récemment acquis et issu de la collection  "Fairy Tale" de Nellie Snellen...

     J'ai commencé par le tamponnage du fond avec du papier-bulles puis une superposition d'encres. L'arbre (tampon PSX) est venu ensuite remplir la surface du papier et j'ai terminé le "travail" en semant ici et là quelques points de colle pailletée pour ajouter de la brillance et du relief. Bref, je me suis bien amusée même si je reste convaincue des progrès à faire avec le travail des encres...

     

     

     

      

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:27

    Joli travail de tamponnage et  encrage , le fantastique est bien au rendez-vous !

     

      • Lundi 12 Avril 2021 à 22:58

        Du patouillage assez agréable !

    2
    France mc
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:36

    Très joli rendu.

    bonne soirée.

      • Lundi 12 Avril 2021 à 22:58

        Merci, France

    3
    C.y.m
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:21

    Féerique et fantastique !!! bravo margot   yes

      • Margot
        Mardi 13 Avril 2021 à 08:27
        Merci, Cym
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :