• Repos imposé

     

      Pour profiter de ce blog sans l'intrusion des pubs, vous pouvez installer "Adblock Plus" sur votre ordinateur...

     

     

    Allez, une petite main immobilisée ! Et une ! La deuxième subira le même sort, durant l'été...

     

     

      

    Repos imposé

     

    Alors, vous l'aurez compris, il vous faudra un peu de patience, avant de découvrir de nouvelles créations !  Mais, le blog sera toujours là pour transmettre quelques infos (expos, évènements divers, humeurs perso, etc...) car, la main valide réussit assez bien à se servir du clavier !

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gwen
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:22
    Une bonne chose de faite et je l'espère tout en douceur , je te souhaite un rétablissement plus que rapide !
      • Mercredi 27 Avril 2016 à 21:18

        Merci Gwen ! Question de patience, maintenant ,,,

    2
    ch
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:12

    Et bien quelle dextérité...de la main gauche !

    Bonne nuit et bon rétablissement !

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 21:21

         Je vais devenir une vraie pro de la main gauche ! 

    3
    miguy
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:28

    Pas trop douloureux ? Je te souhaite un rapide rétablissement ....

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 12:46

        Merci Miguy ! Ça va, y'a plus qu'à...

         

         

    4
    Cym
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:04

    Bon rétablissement et que tu retrouves rapidement l'usage des 2 mains, pour recommencer tes activités ! Je les attends sur le blog yes

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 12:51

        Merci de ton soutien ! Je dois être sage pour pouvoir reprendre les activités le plus tôt possible ( pas avant trois semaines pour le scrap

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :