• Pour être heureux, vous faites quoi ?

     

     

     

    J'aime assez l'idée...

     

    Règles pour être heureux...

    Quelque chose à faire

    Quelqu'un à aimer

    Quelque chose à espérer

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:46

    Essentiellement, je pense à ceux que j'aime, aux doux moments partagés avec les êtres chers ...

    yeswink2cool

     

    Les deux autres règles pourquoi pas mais c'est sans "garantie" de résultat ...sarcastic

    2
    ch
    Samedi 20 Janvier 2018 à 23:23

    Oh plein plein de choses !!!!

    Rêver à ce qu'on va faire ...quand on va se décider...

    Regarder les oiseaux, ma petite chatte...qui parfois les guette !

    Réaliser ...ce à quoi on a pensé...

    Lire...et aussi voir les enfants aimer les livres!

    Buller au soleil ou au coin du feu ou pas !

    Se promener dans les bois, près de l'eau, de la mer, même en ville !

    Echanger avec mes proches.

    ET !!! PAR DESSUS TOUT !!! Passer du temps avec ceux que j'aime !!! Les entendre ou les voir heureux !!!!

    yes

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :