• Noël 2015

                                                                                                                           

    Ça y est enfin, ma broderie de Noël est terminée !

    Et a pris place, comme chaque année, le 1er dimanche de l'Avent, sur le comptoir de la cuisine...

     

    ***

    Tradition, quand tu nous tiens !

               

     

    Tradition, quand tu nous tiens ! (et de deux)

     

         

    Tradition, quand tu nous tiens ! (et de trois)

     

    Tradition, quand tu nous tiens ! (et de quatre)

         

    Tradition, quand tu nous tiens ! (et de cinq)

     

     

    Tradition, quand tu nous tiens !

     

    *♥*

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:17

    Bravo ! Quelle constance ...chaque évènement est bien marqué chez vous !

    2
    Miguy
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:40

     J'ai  hâte de voir cette broderie dans son ensemble !

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 18:43

        Que brodes-tu, en ce moment ?

    3
    Miguy
    Lundi 30 Novembre 2015 à 20:57

    Je vais commencer des petites broderies pour les cartes de mes petits enfants éloignés ...

    J'ai planté le décor de la crèche , et demain soir notre petit Alexandre pourra ainsi " réveiller" les santons endormis dans leur boite de carton ...

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 22:17

        Joli moment de partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :