• Mini bleu pour recette de famille

    Vous vous souvenez de ce mini, réalisé mardi ?

         Scrap / Mini à enveloppes        

    Et bien, aujourd'hui, je l'ai décliné en bleu et modifié, à ma façon.

     

    J'ai décidé d'y mettre une recette de gâteau au chocolat, apprécié de mes enfants (en fait, de moi aussi  ) et de leur offrir.

    La transmission des traditions familiales, c'est important, surtout lorsqu'il s'agit de bonnes choses !  Ce mini pourrait également faire l'objet d'un cadeau à des amis ou bien être proposé à la vente, en laissant, dans ce cas, la liberté de le compléter à sa manière...

     

    Mini bleu pour recette de famille

    ***

    Mini bleu pour recette de famille

    Petit mot top secret, évoquant un souvenir, bien caché, à l'intérieur...

    Mini bleu pour recette de famille

    Mini bleu pour recette de famille

    Pages à suivre encore vierges ...

    Mini bleu pour recette de famille

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :