• Mini à enveloppes

    Hier soir c'était Crop avec Manou pour réaliser un mini album à enveloppes !

      Après s'être affairée à préparer tout le matériel nécessaire (cartonnette, papier, Bazzill, colle, ficelle et brads), j'étais prête à faire feu, à 20h30 !

    Crop du jour

    ***

      J'ai commencé par les deux pages de couverture puis je me suis attaquée aux enveloppes en papier kraft.

    Scrap / Mini à enveloppes

      Ensuite, j'ai découvert une nouvelle façon de faire une reliure avec de la ficelle. C'est sûr, je réutiliserai cette technique car elle est facile à réaliser et elle me plait bien, avec son côté naturel !    La voici :

    Scrap / Mini à enveloppes

    vue de l'intérieur

    Scrap / Mini à enveloppes

    vue de côté

    Scrap / Mini à enveloppes

    Vue de dessus

    Scrap / Mini à enveloppes

    Jolie, non ?

     

    Voici, à présent, le détail de ce mini, que je destine à recevoir des graines (cadeau à offrir à un(e) passionné(e) de jardin ).

    Scrap / Mini à enveloppes

     

    Scrap / Mini à enveloppes

     

    Une fois les enveloppes réalisées, j' ai collé une étiquette sur chacune d'entre elles.

    Scrap / Mini à enveloppes

    Scrap / Mini à enveloppes

    Scrap / Mini à enveloppes

    Cet album contient 5 pages...

    Scrap / Mini à enveloppes

     

    Et voilà ! Il n'y a plus qu'à attendre l'été pour faire une bonne récolte !

    Scrap / Mini à enveloppes

    Je pense en refaire un, de la même taille mais sans enveloppe, cette fois, que je ne manquerai pas de vous présenter.

    ***

     Si l'idée vous intéresse, je suis prête à refaire cet album, sur demande (merci alors de passer par la messagerie) ! 

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    martine
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:00

    C'est super mimi ton mini !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :