• Les fleurs de mon jardin

     

     

     

       Pour ce courrier "surprise", j'ai joué la légèreté, en matière de petites croix (pari tenu) ! Et, pour vous en apporter la preuve, je vous emmène, dans mon jardin... J'y ai cueilli quelques fleurs d'été pour Miguy, ma binôme brodeuse...

     

    Les fleurs de mon jardin

     

     

    Les fleurs de mon jardin

     

     

     

     

       Des boutons, du fil et quelques petites croix sont venus se poser sur la toile, avant que je ne transforme le tout en un petit livret, prêt à faire un voyage de plus de mille kilomètres...

     

    Les fleurs de mon jardin

     

     

     

    Les fleurs de mon jardin

     

    Les fleurs de mon jardin

     

     

     

     

    Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin

     

     

     

    Les fleurs de mon jardin

     

    Les fleurs de mon jardin

     

    Les fleurs de mon jardin

     

     

    Les fleurs de mon jardin

     

    Les fleurs de mon jardin

     

     

    Les fleurs de mon jardin   Les fleurs de mon jardin

     

    Merci de votre visite et des petits messages que je lirai avec beaucoup de plaisir... 

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:01

    Magnifique ! et tellement original  !

    Je suis vraiment gâtée , MERCI Margot .....

    2
    ch
    Vendredi 19 Août 2016 à 22:57

    Oh que c'est beau !!! J'adore !!! bravo !!!!!!!

      • Vendredi 19 Août 2016 à 23:32

        Merci, merci !!! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :