• Les compositions de septembre !

     

      C'est avec du jonc que j'ai commencé ma nouvelle année d'art floral. Un atelier pas facile car très technique avec ce jeu de lignes et d'angles mais super intéressant... Le jonc est très agréable à travailler !

      Un souci avec les fleurs "Tokyo vert" peu adaptées à la composition; j'ai donc voulu changer de fleurs, ce matin , en prenant des dahlias du jardin mais, là aussi, problème ! Je n'avais pas assez de fleurs pour parfaire le rendu...

     

     Pardon pour le flou des photos (décidément avec les Tokyo, ça n'allait pas wink2) ! 

     Bon, c'est promis,  la prochaine fois, je tâcherai de faire mieux !

     

    Compo de septembre !

    Compo de septembre !

    Compo de septembre !

     

    Compo de septembre !

     

     

     

     

    Compo de septembre !

     

    Compo de septembre !

     

    ___

    J'ai continué sur ma lancée, il faut bien s'entraîner pour se perfectionner ! wink2

     

    Avec géranium mais peu convaincue du résultat...

    Art floral / Ma compo de septembre !

     

     

    En modifiant la forme de la structure...

    Art floral / Ma compo de septembre !

     

    Art floral / Ma compo de septembre !

     

    Art floral / Ma compo de septembre !

     

    et en y ajoutant une étiquette !

    Art floral / Les compositions de septembre !

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:59

    Quel joli travail !!!!

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:06

    Je me suis amusée mais c'est très technique !

    3
    miguy
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:10

    Toutes les versions sont très jolies , bravo !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :