• Le temps des citrouilles ?

     

     

       Ce n'est pas encore tout à fait le temps des citrouilles mais, voilà qu'une de ces cucurbitacées a décidé de quitter le jardin (enfin, pas le nôtre, cette année arf...) pour satisfaire la scrappeuse que je suis !

     

    Scrap / Le temps des citrouilles

     

     

    Scrap / Le temps des citrouilles

     

     

    Scrap / Le temps des citrouilles

     

    Scrap / Le temps des citrouilles

    Papier Canson orange /  Feutre noir / Encres et embellissements / Gland du jardin

    Papier double 30x30 BOBUNNY - ARYIA'S GARDEN' LOVELY

      

    Scrap / Le temps des citrouilles ?    Scrap / Le temps des citrouilles ?  

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Jeudi 24 Août 2017 à 20:35

    J'adore cette citrouille si ronde et généreuse, j'espère que les nôtres lui ressembleront bientôt !wink2

    Et tous ces beaux embellissements yes et ton indéniable "patte" winktongue!!

    Bravo Margot, j'aime beaucoup ton travail yes!

      • Jeudi 24 Août 2017 à 21:09

        Merci, Gigi !

        Je scrappe l'automne mais, la tête est déjà sur l'étape suivante: NOEL !!! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :