• Le fabuleux travail de Marketa Macudova

     

     

    C'est le temps de l'Avent (1)

    Le fabuleux travail de Marketa Macudova

     

     

      C'est le temps de l'Avent et, avec lui, celui des gourmandises... Alors, pour débuter cette période, je vous invite à (re)découvrir cette créatrice de pains d'épice, j'ai nommé:

     

     Marketa Macudova !

     

     

     

    Prenez un temps pour admirer son savoir-faire et ses créations !

       Son site

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:20

    Je suis éblouie par le talent de cette jeune femme, quelle minutie et patience, je l'imagine apprenant patiemment cet art avec sa Grand-mère, je suis toujours très touchée et sensible par la transmission du savoir d'une génération à la suivante. Merci pour cette belle découverte. Bonne journée

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:01

        Complètement d'accord avec toi sur l'importance de la transmission de connaissances et de savoirs ! Et cela crée, souvent, l'occasion de jolis moments de partage et de convivialité !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :