• Humeur du jour

     

     

    Pour profiter de ce blog sans l'intrusion des pubs, vous pouvez installer "Adblock Plus" sur votre ordinateur...

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:20

    ...vraiment très peu pour être heureux...il faut savoir se contenter du minimum !!!!

    C'est si vrai ...on devrait se le rappeler souvent !!!

    2
    Gigi de Férel
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:47

    Oui CH et Margot vous avez raison faut se contenter du né-cé-ssai-re!

    Et sans paraphraser Epicure, quelle prétention ce serait! j'ajouterai que "l’homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien”, cette phrase a été l'occasion d'un débat en classe de philo, je me souviens de notre enthousiasme alors!

    Et bien voilà, évoquant ce beau souvenir, je suis heureuse ! winktongue

     

    Merci et bonne journée smile

      • Mercredi 8 Février 2017 à 19:12

        Oui, les cours de philo ... Comme tu le dis, ils soulevaient, chez moi, aussi, beaucoup d'enthousiasme et ils ont certainement contribué à faire la personne que je suis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :