• Humeur de jour

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:47

    Je suis tout à fait d'accord yes !!!

    Oserai-je moi aussi mon humeur du jour ... ? Oui c'est possible, vraiment? Merci beaucoup.... .......

    Pour moi aujourd'hui ce sera YOUPIIIIIIIIIIII  car

    "Quand la blanche épine aura montré sa fleur, des frimas tu n'auras plus peur"  et dans mon jardin c'est depuis hier, allons donc installer nos belles frileuses au  jardin pour en profiter très bientôt!!!

    Merci et très bonne journée au soleil

    Gigi

     

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 11:09

        Jolie poésie !

        Oui, le printemps, symbole du renouveau pour le plus grand plaisir des passionnés de jardin !!! yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :