• HO, HO, HO !!!

     

    C'est le temps des labours

      Trop tôt, me diront certains ! C'est vrai  mais moi, je dois impérativement terminer mes créations pour les marchés de Noël, dans un mois et demi !!!!!!  Pas de temps à perdre, donc, car il n' y a pas que çà à faire... 

    Alors, pour me mettre dans l'ambiance, j'ai bricolé un peu, cet après-midi...

     

    Petite déco à suspendre (ficelle, carton  et grelots)

    HO, HO, HO !!!

     

    HO, HO, HO !!!

     

    HO, HO, HO !!!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vylsie
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:52

    L'année dernière j'ai trouvé de belles choses, j'espère pouvoir passer cette année pour acheter tes jolies créations !

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:58

    Un peu stressée par le manque de temps (incroyable de dire çà ), il va falloir que je mette les bouchées doubles pour trouver de nouvelles

    idées !

     

    3
    Vylsie
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:11

    Non pas toi, tu n'es pas inspirée ???

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:14

    Histoire à suivre ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :