• Carte sketch

     

      Pour répondre à défi organisé par Carpe Diem (voir ici), voici deux interprétations de cartes,  presque jumelle qui se trouveront bientôt dans les boites à lettres de leurs destinataires...

      C'est le moment de passer du temps au jardin !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    clôd
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:02

    Très joli et frais...Moi...je n'arrête pas ...de faire des masques pour la collectivité !!! Plus de 100 déjà !!!

    hâte de me remettre au scrap plus longuement !!!

      • Mardi 5 Mai 2020 à 20:44

        J'ai fait une bonne vingtaine  de masques et je suis contente !

        100, je n'aurais pas pu...

        Bravo

    2
    la
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:17

    La carte est vraiment sympa, j'utilise rarement le vert mais la c'est vraiment chouette!

    3
    diy
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:57

    Le vert devient de plus en plus à la mode, notamment pour les créations artistiques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :