• Brrr... Il fait froid !

     

     

     

       Sur un vieux drap de coton, une broderie...

       Quelques tambours de taille différente...

       Une hésitation sur la finition...

       Puis, une décision...

     

     

     

     

    Brrr... Il fait froid !

     

     

    Brrr... Il fait froid !

     

    Brrr... Il fait froid !

     

     

    Brrr... Il fait froid !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:40

    Bonsoir Margot,

    Ton bonhomme de neige est craquant, j'aime aussi a finition, un bel ouvrage qui a trouvé sa place !!

    Douce soirée.

     

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:50

        Oui, il est craquant ! Et son vêtement aussi ! wink2

    2
    ch
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:35

    Toujours si fin et soigné ton ouvrage ...et voilà les ramures de bouleaux en scène!!!

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 14:25

        Oui, la couronne de bouleau vient de trouver une deuxième vie après avoir été utilisée pour la déco de Pâques, l'an dernier !

    3
    Gigi de Férel
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:06

    Ah ça c'est drôle! J'ai fait l'inverse tongue car l'an dernier pour Noël mon amie d'Agen m'a offert une super couronne ornée en son centre d'une très jolie broderie, et bien je l'ai utilisée (chut chut chut) pour ma déco de Pâques, mais elle encadre de nouveau la jolie broderie...!!!

    Douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :