• Bretagne que j'aime...

    Un album réalisé, il y a déjà presque 10 ans...

    Bretagne que j'aime...  Bretagne que j'aime...

     

    Bretagne que j'aime...

     

    Ouvrons juste les premières pages ...pour se remémorer des bons souvenirs !

    Et parmi eux, notre balade sur la côte, au pied du phare (point de vue superbe) au cours de laquelle nous avons eu la chance d'écouter une très belle chorale qui s'exerçait, au sein même des ruines de l'abbaye (instant mémorable) !!!

    Bretagne que j'aime...

     

    Bretagne que j'aime...

     

    Bretagne que j'aime...

     

    Bretagne que j'aime...

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :