• Echange ATC "Il était une fois chez moi"

     Merci de votre visite et de vos commentaires (c'est toujours un plaisir de partager)...

     n°9

    ATC réalisée pour une amie brodeuse, dans le cadre d'un défi  dont le thème était "Il était une fois chez moi" !

    (voir sur le blog "Carpe Diem")...

     

    ATC "Il était une fois chez moi"

     

     

    ATC "Il était une fois chez moi"

     

     

    ATC "Il était une fois chez moi"

     

    ATC "Il était une fois chez moi"

     

      Pour cette ATC, je suis partie du modèle "Maisonnette dans la forêt", une jolie grille de chez "Fleurs de lin" que j'ai remanié un peu pour l'adapter aux dimensions de l'ATC et pour laquelle j'ai modifié les couleurs.  Lin 14 fils brodé en 2 fils /  DMC 310, 816, 839,3031, 822, 3046, blanc

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:58

    Une bien jolie interprétation du thème , MERCI Margot .....

    2
    Gigi de Férel
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:21

    Bravo Margot très belle carte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :