• ATC brodée / Ho Ho Ho !!!

    Merci de votre visite et de vos commentaires (c'est toujours un plaisir de partager)... 

     

    "J'ai rendez-vous avec Santa", tel était le thème que je proposai pour un échange organisé, ici !

     

     

    n°19

    Ho Ho Ho !!! J'ai rendez-vous avec Santa !

     

     

    Ho Ho Ho !!! J'ai rendez-vous avec Santa !

     

     

    Ho Ho Ho !!! J'ai rendez-vous avec Santa !

     

     

     

    Ho Ho Ho !!! J'ai rendez-vous avec Santa !

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 07:27

    Je l'aime beaucoup ce Santa avec son beau traineau ! wink2

     

    2
    miguy
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:06

    Merci Margot pour cet adorable Santa !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :