• Voici un tout nouveau style d'étiquettes !

      Progressivement, je refais un stock de petites boites mais, hélas,  cela ne va pas bien vite, en tout cas, pas assez vite, à mon goût... Alors, j'en profite pour lancer un appel aux personnes proches de chez moi: qui pourrait m'en mettre de côté ?

    ***

      En attendant, j'ai décidé de réaliser de nouvelles étiquettes pour le printemps afin de  relooker ces boites; en voici quelques exemplaires.

    Voici un tout nouveau style d'étiquettes !

     

    Voici un tout nouveau style d'étiquettes !

     

    Et voici deux nouvelles boites !

    Voici un tout nouveau style d'étiquettes !

     

    Voici un tout nouveau style d'étiquettes !

     

    Voici un tout nouveau style d'étiquettes !

    ______________

    Voici un tout nouveau style d'étiquettes !

     

    Voici un tout nouveau style d'étiquettes !

    Alors, qu'en dites-vous ?

    J'ai pensé faire également quelques étiquettes sur le thème du bureau, pour ranger toutes ces petites choses qui traînent souvent (trombones, punaises)... Mais, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Laure Noury
    Mercredi 19 Mars 2014 à 06:53
    Jolies les boîtes de conserves! Malheureusement, moi aussi, je suis à la dèche de ce côté là. Vive les légumes frais ou surgelés! Désolée.
    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:16

    Et oui, je suis bien d'accord pour les produits frais que nous consommons également. Allez, je ne perds pas espoir d'en chiner, à droite, à gauche ! Merci quand même yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :