• Une histoire de bobine

     

     

     

    J'aime beaucoup les propositions de chez Tralala...

      Sur ce modèle, je me suis permise de modifier un peu les couleurs pour rester dans les tons d'un petit sapin, récemment brodé... Je l'ai monté ensuite en coussinet avec de la ficelle de lin  et j'ai fini par me demander si je n'allais pas ajouter des yeux à ce père-Noël ???  Bon, n'en déplaise à certains (winktongue), je démarre la déco du prochain Noël !

     

    Une histoire de bobine

    "Histoire de bobine - noël" de chez Tralala

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :