• Une histoire d'écureuils !

     

     

    C'est le moment de la récolte !

     

     

     

     

     

    Une histoire d'écureuils !

     

    Une histoire d'écureuils !

     

     

    Une histoire d'écureuils !

     

    Toujours adepte du carton pour le montage, cette finition "en chevalet" permet de poser l'ouvrage de façon temporaire, dans ma vitrine saisonnière...

     

     Toile de lin ficelle 12 fils / Modèle "Grandaffare" de Renato Parolin / Carton, ruban organza

    Une histoire d'écureuils !

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:23

    Que ces écureuils sont mignons! Ah! Renato Parolin, je suis toujours aussi fan de ce créateur !!

    J'aime beaucoup ton parti pris du monochrome clair sur une toile qui l'est non moins, contrastant tellement avec les couleurs vives de Dame Nature! C'est très réussi bravo Margot!

    Et comme toujours j'adore la finition simple mais si efficace!

    coolcool

     

     

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:55

        Ce montage en chevalet est une première mais, c'est certain, il va certainement y en avoir d'autres derrière ! A celui-ci, je vais sans doute ajouter un ruban sur le pourtour...

    2
    miguy
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 18:29

    J'avais hâte de voir ton ouvrage terminé , c'est superbe ! Gris et blanc , très chic , j'adore !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :