• Un peu de parfum en cuisine

     

     ♦

    Pour profiter de ce blog sans l'intrusion des pubs, vous pouvez installer "Adblock Plus" sur votre ordinateur...

     ♦

     

     

    Une invitation de dernière minute ? Ah, la belle idée que voilà !

     

     Le laurier avait besoin d'être taillé,  les branches coupées ont "atterri" sur le plan de travail de la cuisine et les feuilles ont été enfilées, une à une, sur un fil de fer. Un morceau de ruban (récupéré sur une ancienne composition florale) et une étiquette ont été ajoutés sur le haute de la couronne...

     Un cadeau comme j'aime, naturel et pratique, made "chez moi" et qui a déjà trouvé sa place, dans une cuisine amie...  

     Certes, il y a des petites choses à améliorer alors, je me promets de transformer ce coup d'essai en prenant un peu plus le temps pour "fouiner" dans ma boite à rubans... 

     

     

     

     

    Un peu de parfum en cuisine

     

     

    Un peu de parfum en cuisine*

     

     

    Un peu de parfum en cuisine

     

     

    Un peu de parfum en cuisine

     

    Un peu de parfum en cuisine

      

     ♥

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:16

    Mais que c'est beau  !  une super idée cette couronne de laurier ... j'adore .....

    2
    ch
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:45

    Ah bravo !!! Dans les idées Pinterest à réaliser...mais pas encore eu ...ou pris le temps !

    3
    Gigi de Férel
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:13

    Très bonne idée, on ne sait jamais quoi faire avec toutes ces feuilles quand on taille nos lauriers !!

    Ne change rien pour les ornementations, j'aime beaucoup le côté très nature de ton ruban, je trouve qu'il se marie bien avec le laurier. Tes amis ont dû être contents de ce cadeau fait maison-fait coeur et pourront ainsi parfumer leurs plats d'hiver pour .......... plusieurs années!!!

    Bonne soirée

      • Dimanche 5 Février 2017 à 20:22

        Moi aussi, j'aime le côté naturel mais ce ruban est un peu trop tourmenté, à mon goût... :-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :