• Un mini mini comme je les aime...

     

     Un nouveau mini pour marquer cette année 2022 ! Et oui, un mini car il mesure seulement  8 x 5,5 cm.

     Pour cette version, je me suis lancée dans une nouvelle reliure qui, contrairement à mon idée de départ, a été facile à réaliser...

     

     Tout a commencé par la teinte du papier au café (une habitude chez moi pour presque tous les junks) et la découpe des pages aux dimensions souhaitées. Je me suis ensuite attelée à réaliser la reliure avec de la colle et du cordonnet DMC  (héritage de ma grand-mère, crocheteuse)... Le tuto en vidéo, ici

     

    Un mini mini comme je les aime...

     

     Après avoir encré les bords de chacune des pages, l'étape suivante a été consacrée au montage de la structure et la mise en place des feuillets. 

    Un mini mini comme je les aime...

     

     

    La suite, et bien la voilà ! Peu d'embellissements mais plein de coeurs en papier...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

        

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Mercredi 30 Mars 2022 à 16:37

    MA-GNI-FI-QUE !!!  cool

    36 comme 36 coeurs cachés à l'intérieur? winktongue!!!

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 18:40

        Allez savoir... wink2

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:15

    Je suis admirative, c'est si beau ! bonne soirée

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 18:42

        Merci Patricia 

        Franchement, cela prend un peu de temps mais c'est vraiment facile à faire... yes

    3
    Gege
    Mercredi 30 Mars 2022 à 20:42

    Magnifique !  super idée ! Je vais me lancer...

    4
    Miguy
    Mercredi 30 Mars 2022 à 21:00
    Que c'est joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :