• Un chat bigleux

     

     

    Voici un matou qui me rappelle assez Biglouche, un chat de la littérature jeunesse... 

    Ch, t'en souviens-tu ?

     

     

    Le mien aussi a un sérieux problème de vision !

     

    Scrap / Un chat bigleux

     

     

    Scrap / Un chat bigleux

     

     

     

    Scrap / Un chat bigleux

     

     

    Je me suis inspirée du patron que j'avais utilisé pour ce chat en tissu et je l'ai réinterprété, à ma façon...

     

    Scrap / Un chat bigleux

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:29

    Oh super !!! Oui je me souviens de Biglouche ... et je dois trouver l'album pour l'offrir à B ...dont le chat Rémi ... louche aussi !

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:38

    Je l'ai quelque part, à la maison... smile

    3
    béa
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:44

    En gris on dirait Rémi notre chat

    Qui bien sur était sans famille avant arriver à la maison.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :