• Sel, poivre ou lavande ?

     

     

      Quand on ne les utilise plus pour leur fonction première, on peut "revisiter" certains ustensiles de cuisine... Alors, après le sel et le poivre vient le tour de la lavande dans son pique fleur !

     

    Avant

     

     

     

    Après

     

     

     

     

       

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:37

    C'est très original et surprenant !

    J'ai vu pareil chez mon fleuriste ( acaciafleursetcannelle.fr ) ça ma fait sourire :)

    Bonne continuation à vous.

      • Mardi 23 Mai 2017 à 20:56

        Moi, le couvercle percé de l'ustensile m'a aussitôt rappelé un soliflore en argile, acheté en Savoie, il y a quelques années ! Quand on bricole, on trouve facilement à détourner les objets de leur fonction première !!! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :