• Scraproom / Collage-vissage !

      Reprise des "hostilités" après un petit break. C'est le début de l'aménagement du futur plan de travail... Il fallait bien commencer par quelque chose et bien, j'ai choisi un caisson avec tiroirs qui devrait être bien pratique et... rapidement plein ! wink2  

                                                                                  Avant                              Après

    Un caisson à tiroirs     Un caisson à tiroirs

    Montage partiel de caissons plus petits que le précédent...

    Scraproom / Encore des caissons !           Scraproom / Encore des caissons !

     Scraproom / On en est où, ce lundi ?

     Sous couche sur le mur qui recevra, dès demain, sa couleur définitive  et Gepetto dans son atelier, à fabriquer un caisson maison !

     Scraproom / On en est où, ce lundi ?

    Première couche de peinture ! 

    Bon, je vous l'accorde,  vous ne voyez pas grand chose mais, je peux vous dire que ça commence à changer la pièce ! 

    Scraproom / Première couche de peinture !   

      Caisson maison terminé !

    Scraproom / Première couche de peinture !

     ***

    Un peu de colle et beaucoup de vis !!!

    Scraproom / Collage-vissage !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    claire
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:19

    je pense que cela va etre rapide!! me suis inscrite a un cours de broderie!!

    2
    ch
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 11:22

    Génial ce Gepetto ! Et Margot va pouvoir être tout à son aise pour réaliser des tas de jolis objets et scraps !!!

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 12:13

    yes J'ai hâte !!! 

    4
    bij
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:32

    bravo bravo gepetto 

    je sens que marie pierre doit etre ravie

    bonne journee 

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:00

    Je frémis d'impatience !!! wink2

    6
    Cym
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:19

    Scrap manière Gepetto ! Super !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :