• Scrap / Une carte pour mon boulanger

     

     

    Au même titre que nous devons dire à nos proches que nous les aimons,

    je trouve légitime d'affirmer notre reconnaissance à certains professionnels, en cette période bien tourmentée... 

     

    Scrap / Une carte pour mon boulanger

     ♥

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    France mc
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:38

    Très belle initiative, j’ai remercié chaleureusement hier, la caissière de mon petit supermarché.

    bonne fin de journée ,

     

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 18:55

    Une délicate attention, je suis sûre qu'il a été touché !

    3
    clôd
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:29

    Quelle bonne et généreuse idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :