• Un peu de carterie en vue d'un atelier à venir

     

     

      La météo du jour ne m'engageant pas trop à rester au jardin, j'ai occupé une petite heure de l'après-midi à réaliser quelques cartes, histoire d'utiliser les chutes de papiers qui s'accumulent... Sur chacune d'entre elles, un petit message tamponné et différent, à chaque fois...

     

     

    Scrap / Un peu de carterie en vue d'un atelier à venir

     

     

    Scrap / Un peu de carterie en vue d'un atelier à venir  Scrap / Un peu de carterie en vue d'un atelier à venir

     

     

    Scrap / Un peu de carterie en vue d'un atelier à venir

     

    Scrap / Un peu de carterie en vue d'un atelier à venir

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Samedi 17 Août 2019 à 18:40
    2
    Tal
    Samedi 17 Août 2019 à 19:53

    J'aime beaucoup, le message de la carte parme me parle beaucoup yes

    De mon côté, j'ai fait un classeur à soufflets pour mes découpes. 

    Douce soirée.

      • Samedi 17 Août 2019 à 20:15

        Tu nous  montres ton classeur, syp ?

    3
    Tal
    Samedi 17 Août 2019 à 21:05

    Je le mettrai sur mon blog lundi, as-tu le lien?

    Je passerai t'avertir. 

    A très vite wink2

      • Samedi 17 Août 2019 à 21:52

        Oui, je viens de le découvrir; j'irai me balader dessus dimanche...

        Par avance, merci ! Bonne nuit

    4
    Tal
    Dimanche 18 Août 2019 à 22:47

    Bonjour,

    Chose promise.... je viens de poster le petit classeur à soufflet et j'ai mis un lien.

    Belle semaine happy

    5
    Lundi 19 Août 2019 à 08:13

    Grand merci pour ce partage ! yes

      • Tal
        Lundi 19 Août 2019 à 11:06

        C'est en partageant que l'on avance, ce n'est que du plaisir yes

        Belle journée!

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 11:55
    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:42

    Que de belle réalisations, bravo pour ce beau travail, je viens de faire une magnifique promenade.  je me permets de te demander si tu serais d'accord que je mette le lien de ton blog sur le mien, je l'aime beaucoup, plein de belles choses. A bientôt

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 21:03

        Bonjour Chrystaline,

        Pas de souci pour le lien; je vais aller faire un petit tour sur le tien...

        Bon Noël à toi

        Margot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :