• Scrap / Un pas à pas pour un mini, mini...

     

     

    Avec un peu de carton d'emballage, des chutes de papier et de la ficelle...

    Voilà de quoi faire un tout petit album !

     

    1

    Coller les trois morceaux de carton (à vous d'en définir les dimensions) sur une feuille de papier imprimé

    Pas à pas / Un mini, mini

     

     

    2

    Biseauter les angles

    Pas à pas / Un mini, mini

     

     

    3

    Rabattre les côtés et les coller

    Pas à pas / Un mini, mini

     

     

    4

     

    A l'intérieur, coller une autre feuille de papier imprimé et utiliser un plioir pour bien marquer les plis

    Pas à pas / Un mini, mini

     

     

    5

    Fixer vos pages avec de la ficelle (le noeud se trouve à l'intérieur de chaque page)

    Pas à pas / Un mini, mini

     

    Pas à pas / Un mini, mini

     

    Pas à pas / Un mini, mini

     

    Pas à pas / Un mini, mini

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Mardi 24 Février 2015 à 19:15

    Génial ce petit carnet !!!! J'ai tout bien compris et vais essayer ... quand j'aurai un peu de temps ! MERCI !!!!

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 19:37

    L'intérêt, hormis le fait qu'il soit petit, est qu'on peut le réaliser avec du carton de récupération !

    3
    Béa
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:11

    Merci pour ce tuto, je vais faire comme ma voisine des que j'ai un moment je mis met et j envoie les photos.....

    merci

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:57

    Bonne nouvelle ! Ne pas hésiter à embarquer d'autres voisines, dans ce projet !wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :