• Scrap / Un mini classique

       Cet après-midi, j'ai fait un peu de tri dans mes papiers (il y en avait besoin), et j'ai retrouvé ceux-là dont je me demandais bien ce que je pourrais en faire.

       Et bien, c'est chose faite, malgré mon manque d'enthousiasme ! Car, j'ai bien du mal à scrapper,  sur un thème qui ne m'inspire pas trop... J'espère quand même que cela plaira à quelqu'un...

    J'ai donc utilisé ces papiers pour confectionner un mini album classique, pour un mariage (ou autre occasion)... très classique... et qui pourra recueillir quelques photos-souvenir. Encore merci à Manou  pour le tuto !

    Scrap / Un mini classique

     

    La structure de ce mini a été réalisée, à partir d'un grand calendrier (carton souple)...

    Scrap / Un mini classique  Scrap / Un mini classique Scrap / Un mini classique

    Scrap / Un mini classique

    Scrap / Un mini classique

    Scrap / Un mini classique

    Scrap / Un mini classique

    Scrap / Un mini classique

    ***

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :