• Scrap / Petit coffret sepia

     

     

      Après un premier essai de coffret (voir ici), je me suis attelée à réaliser ce modèle, plus petit et juste accompagné d'un petit livret. A sa place, on pourrait aussi imaginer quelques photos marquant un évènement spécial...

     

     J'ai souhaité un ouvrage en deux tons. La base est donc réalisée avec du papier épais noir puis embellie de papier et de fleurs couleur sepia, un mariage que j'apprécie particulièrement.

     

    Scrap / Petit coffret

     

    Scrap / Petit coffret  Scrap / Petit coffret

     

     

    Scrap / Petit coffret

     

    Scrap / Petit coffret

     

     

    Scrap / Petit coffret

     

     

    Scrap / Petit coffret

     

     

    Scrap / Petit coffret

     

     

    Scrap / Petit coffret

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:31

    C'est superbe ! Où as-u trouvé le tuto ? J'aimerais essayer d'en faire un ! Bonne journée 

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 09:43

        Après avoir trouvé un peu d'inspiration ici et là, je me suis fais un tuto à moi pour réaliser ce coffret à mes dimensions...

    2
    Miguy
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:38
    C'est superbe ! La petite fille de la couverture, c'est un embellissement bois ?
      • Jeudi 9 Mars 2023 à 11:20

        Non, c'est du papier.

    3
    France mc
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:14

    C’est superbe,  compliments.

    bonne fin de matinée 

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:45

    Bonsoir Margot ,,, 

    Magnifique coffret ,,, Tu as du talent ,,, j'aime ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    5
    Gigi de Férel
    Dimanche 12 Mars 2023 à 05:45

    Très très jolie création ! BRAVO Margot !coolyeswink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :