• Scrap de Noël / Pas en retard !

     

     

      Dans le cadre de mon association "Carpe Diem", je proposerai, au mois de novembre prochain, la réalisation d'une carte de ce type...

      En plein milieu de l'été, ce n'était pas gagné mais je me suis quand même amusée à faire cette carte (dont le modèle trouvé sur le Net m'a largement inspirée); j'ai pu ainsi essayer mes tout derniers dies cut "sapins". 

     

    Scrap / Pas en retard !

     

     

    Scrap / Pas en retard !

     

    Scrap / Pas en retard !

     

    Scrap / Pas en retard !

     

     

    Scrap / Pas en retard !

     

     

    Scrap / Pas en retard !

     

    Bien sûr, je me fais fort d'en réaliser d'autres, à suivre, mais dans d'autres coloris et d'autres styles que je manquerai pas de mettre en ligne...

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:57

    Superbe ta carte ! Tu as raison on ne s'y prend jamais assez tôt quand il s'agit de Noël!wink2

    J'ai hâte de voir tes autres versions !

    2
    miguy
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:26

    Magnifique cette carte de Noël !!

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 22:08

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :