• Carterie de Noël

     

     

      La collection s'agrandit doucement... De quoi décorer l'intérieur, le moment venu !

     

    Scrap /  Carterie

     

     

    Scrap / Carterie

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miguy
    Lundi 29 Juillet 2019 à 15:37

    Superbe collection  ! j' adore !

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 15:40

        Merci, Miguy !

        J'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser alors, je crois bien que je vais continuer...

    2
    clôd
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:15

    Oh quelle créativité ! Heureusement qu'il y a des courageuses...Moi je fainéante !!!

    3
    Tal
    Samedi 17 Août 2019 à 11:35

    Vos cartes sont magnifiques, elles dégagent un parfum d'antan, j'aime vraiment beaucoup.

      • Samedi 17 Août 2019 à 11:54

        Je suis dans ma période shabby depuis un petit moment (peut-être un côté légèrement nostalgique des Noëls d'antan)... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :