• Scrap / Carte postale "Recette"

     

     "Recette", tel était le thème qui devait être traité, dans le cadre d'un défi organisé par Carpe Diem (voir ici)...

     Après réflexion et réflexion en encore, j'ai fini par sortir le carton d'emballage, le papier blanc, du rhodoïd, de la ficelle bicolore et quelques tags et je me suis lancée...

     J'ai fini par glisser tous mes ingrédients dans le bocal et j'ai bien fermé le couvercle !

     

    Carte postale "Recette"

     

     

    Carte postale "Recette"

      

     

    Carte postale "Recette"

     ♥

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clôd
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:28

    Super !!! Toujours aussi original !! Merci ...du partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :