• Scrap / Carte pop up à fenêtres

     

     

        Elle me faisait de l'oeil depuis un moment...

       Mais, comme il s'agissait d'un coup d'essai, je n'ai pas voulu mettre de joli papier pour cette première ! Pour réaliser la base de cette carte, j'ai donc utilisé un papier uni, tout simple, sorti de ma réserve; le résultat donne une carte très sobre. 

      Trouvant le coup d'essai transformé, je pense que je la referai  bientôt avec de jolis papiers imprimés...

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     La réalisation de cette carte sera proposée lors d'un atelier organisé par Carpe Diem...

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:01

    Très sympa cette carte pop-up photophorecool !!! Très bonne idée, je comprends qu'elle t'ait plu !!!winktongue

    Hâte de voir la version avec tes jolis papiers !!!yesyes

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 23:14

        Hâte de trouver de jolis papiers de Noël !

    2
    Tal
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:47

    Vraiment très jolie.

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 23:14

        Merci ! yes

    3
    clôd
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:05

    Très jolie carte...et ...j'aime bien sa sobriété !!!

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 23:15

        Merci, Clôd ! smile

    4
    Isa
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:34
    Peut être sobre mais efficace. J'aime beaucoup
      • Lundi 30 Septembre 2019 à 23:03

        Merci, merci yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :