• Scrap / Album kraft

     

     

     Que de petits papiers, tickets, photos, adresses, recettes ou idées de bricolage qui traînent lamentablement ici et là... Tous ces post-it, semés un peu partout, finissaient par se perdre. Il était donc temps de faire quelque chose d'où l'idée de réaliser un premier petit album (d'une longue série, sans doute) qui me servirait à ranger tout cela. Son originalité ? Ses pages sont réalisées avec des enveloppes kraft qui font ont également office de pochettes, bien pratiques... 

     

     

     

    Le titre annonce bien que je dois être plus rigoureuse dans mon rangement...

     

    Scrap / Album kraft

     

    Cinq enveloppes, cinq onglets pour cinq pochettes 

    Scrap / Album kraft

     

     

    Scrap / Album kraft

     

     

    Scrap / Album kraft

     

    Scrap / Album kraft

     

     

    Gros plan sur une pochette

    Scrap / Album kraft

     

    Scrap / Album kraft

     

     

    Scrap / Album kraft

     

    Il ne me reste plus qu'à ranger  "mes petites affaires" ! wink2

    Alors, qu'en pensez-vous ? 

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Béa
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:12

    j'aime beaucoup l'idée, pour ma part moi je range tout dans des classeurs mais c'est moins joli....Bon rangement et classement

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:41

    En plus d'être utiles, j'adore ces albums faits à partir de papier de récupération. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :