• Retour de Puces

     

     

    C'était hier, à Missillac (Espace Thé o'fil)...

     

    Retour de Puces

     

     

      

     

    Fonds de mercerie, tissus, dentelles, bobines, boutons...

     

    Un vrai bonheur de fouiner sur les tables, de chercher l'inspiration, de trouver (ou pas)  le petit plus qui viendrait agrémenter une broderie, une carte de scrap ou un chassis de déco...  et en prime, de jolies rencontres et des échanges bien sympathiques !

     

     

     

     

     

     

     

     

     Voici donc ma récolte

    Des boutons

    Retour de Puces

     

     

    Retour de Puces

     

    Retour de Puces

     

     

    Retour de Puces

     

     Un tambour et de la dentelle

    Retour de Puces

     

    Un ruban de marquage "NN", dans sa boite d'origine...  peut-être pour Noël ?

    Retour de Puces

     

    Retour de Puces

     

    Retour de Puces

     

    Retour de Puces

     

    Des bobines

    Retour de Puces

     

    Retour de Puces

     

    Retour de Puces

     

     

    Quatre boutons "chevreuil" que je verrais bien utilisés au moment de Noël...

    Retour de Puces

     

    Retour de Puces

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:25

    Que de jolies trouvailles !!!! N'y suis pas allée ... par économie !!!! Il faut que j'utilise ce que j'ai ... mais j'aurais dû y aller par curiosité !!!

    Bravo !

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:58

    C'était vraiment des puces: le tout ne m'est pas revenu cher !!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :