• Pour fêter des 40 ans

     

     Merci de votre commentaire

     

      Voici une carte dont on m'a passé commande pour fêter les 40 ans d'une femme qui adore les pivoines...

      Pas facile de réaliser quelque chose quand on ne connait pas la personne qui la recevra d'autant plus qu'en fouillant dans mon bric-à-brac de scrap, je n'ai trouvé ni fleurs ni  papier imprimé évoquant cette jolie fleur (que j'adore aussi)! Mais, le défi étant relevé, il me fallait aller de l'avant !

      J'ai donc utilisé des papiers unis dans les tons de rose et pris mon crayon le temps de quelques rimes (cela m'a ramené quelques décennies en arrière, du temps où j'adorais écrire des poèmes)...

      J'espère que la carte fera plaisir...

     

     

    Pour fêter des 40 ans

     

     

    Pour fêter des 40 ans

     

     

    Pour fêter des 40 ans

     

     

    Pour fêter des 40 ans

     

     

    Pour fêter des 40 ans

     

     

    Pour fêter des 40 ans

     

     

    Pour fêter des 40 ans

     

     

    Pour fêter des 40 ans

     

     

     Sur l'enveloppe

    Pour fêter des 40 ans

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:07

    C'est une âme de poétesse qui a écrit cela, magnifique carte...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :