• Point de X pour un couple de bretons

     

     

       Je n'avais pas pris en photo ce couple de bretons, à l'époque où je les avais brodés (année 2001)... Voilà qui est fait avant qu'ils ne retrouvent leur place dans la salle à manger bretonne où ils se trouvaient...

     

     

    Point de XXX

     

     

    Point de XXX

     

     

    Point de XXX

     

    Point de XXX     Point de XXX

     

     

     

    Point de XXX

     

     

    Point de XXX

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:09

    Bonjour je viens de découvrir votre joli blog, j'aime beaucoup vos broderies bretonnes, notamment ce couple de bretons et aussi le magnifique gilet que vous avez monté sur une non moins belle boite! J'ai beau regardé je ne trouve pas le lien éventuel pour une inscription à votre newsletter... Je continue la découverte de votre blog. Bonne journée.

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:18

        Merci, c'est très gentil !

        J'ai eu beaucoup de plaisir à broder le gilet (qui a été offert) ! Je pense donc, un de ces jours, à le broder pour...moi !!! wink2

    2
    Gigi de Férel
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:10

    Oups, je ne suis pas bien réveillée, je viens de trouver ....!

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:14

        Bonjour Gigi et bienvenue sur le blog ! smile

        Je viens d'activer ton inscription, nous allons pouvoir échanger sur la broderie, peut-être ?

      • Gigi de Férel
        Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:41

        Oui ce sera avec grand plaisir, à très bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :