• Pochette country

     

    Pour profiter de ce blog sans l'intrusion des pubs, vous pouvez installer "Adblock Plus" sur votre ordinateur...

     

     

     

    Patchwork / Une nouvelle pochette

     

     

    Patchwork / Une nouvelle pochette

     

    Patchwork / Une nouvelle pochette

     

    Patchwork / Une nouvelle pochette

     

    Patchwork / Une nouvelle pochette

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ch
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:47

    Bravo !!! On ne t'arrête plus !!! et te voilà une pro de la fermeture éclair...et de plus en rond !!!

      • Dimanche 5 Février 2017 à 20:19

        Pas vraiment pro... Et puis, je n'aime pas trop la fermeture visible, à l' intérieur !

    2
    Gigi de Férel
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:51

    CH m'enlève les mots de la bouche tongue ! Je ne suis pas une pro en couture, les fermetures éclair et les biais sont un peu mes "bêtes noires"!!! Je te félicite. A quand la prochaine? Et quelle couleur sera à l'honneur? Il va nous falloir patienter wink2

      • Dimanche 5 Février 2017 à 22:11

        Et bien, la suivante est en cours ! Il paraît qu'il faut battre le fer quand il est chaud ! wink2 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :