• Pochette à soufflets

     

     Entre deux petites siestes (merci, monsieur Covid), j'ai réussi à sortir les papiers et m'atteler à la réalisation de cette pochette qui sera proposée lors du prochain atelier de Carpe Diem...

    Pratique pour y ranger mes découpes florales !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Papier à pois "Life in color" / Bo Bunny

    Carte fleur "Bird Watcher Collection  / Graphic45

    Papier uni / Toga 

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    France mc
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:40

    Il est super ce petit classeur.

    Bon rétablissement ....j’ai connu cela il y a un petit mois....

    Bon courage et doux we du 1er mai.

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 11:28

        Merci tout plein 

        Bon 1er mai !!! yes

    2
    Gigi de Férel
    Samedi 30 Avril 2022 à 21:47

    Ravissante ta pochette à soufflets ! J'aime beaucoup les papiers!cool

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 13:24

        Merci, Gigi yes

        Moi aussi, j'aime bien le mariage de ces papiers!smile

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:08

    Bravo, c'est très joli ! bon rétablissement

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 10:13

        Merci, Patriciayes

    4
    clôd
    Dimanche 1er Mai 2022 à 12:47

    Très belle réalisation...malgré la fatigue ! Bon rétablissement !

    5
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:39

    Merci

    Tout va bien...wink2

     

    6
    Miguy
    Dimanche 1er Mai 2022 à 20:59
    Très joli ce classeur à soufflets , j'aime beaucoup ! Bon rétablissement Margot !
      • Dimanche 1er Mai 2022 à 21:29

        Merci, merci

        Sortie du tunnel, ça va bien aujourd'hui ! Youpi !!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :