• Peinture / Découverte de Sylvie Danto

     

     

    Petite expo temporaire, à Pontchâteau

    Découverte d'une artiste locale

    (Pour en savoir plus, c'est ici !)

    La nature vue par Sylvie Danto comme une belle invitation au voyage

    Tout petit aperçu...

     

     

     

     

     

     

    Peinture / Découverte de Sylvie Danto

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Lundi 20 Février 2017 à 14:14

    Très belle découverte pour moi, j'aime beaucoup cet univers tout en douceur qui nous incite à la rêverie et nous invite à partir en balade ...

    Merci pour ce beau partage yes

    Bonne journée

    2
    Anonyme
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:37

    Très belle exposition en effet, voici le site de l'artiste: http://lecoeurdemargot.eklablog.fr/

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:29

    Merci pour cette précision que j'aurais pu inclure à mon article... Je le rajoute donc ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :