• On y croit !

     

     

    ♥♥♥

      Avez-vous écrit votre lettre au gros bonhomme rouge ???  

     

      Moi, c'est fait et, comme j'ai été très sage (enfin, je pense), j'espère qu'il accédera à mon souhait de voir davantage d'humanité, dans les relations qui nous lient les uns aux autres. Mais, cela implique de dépasser l'égoïsme inhérent à l'individualité... et de prendre un peu de temps pour aller vers les autres !

     C'est aussi transmettre aux autres ce que l’on connaît, ce que l'on aime, partager son savoir.

     

      Moi, je crois dur comme fer au père Noël, et vous ? 

     

    Bon... ça y est !

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :