• Noël en bocal

     

    A vous, qui êtes de passage, merci de vos commentaires,

    c'est toujours un plaisir de partager et de vous lire..

     

        J'ai littéralement craqué pour les petites broderies de Noël de Mélinda et ce modèle, en particulier ! Les couvercles ainsi embellis peuvent transformer les bocaux en jolis écrins pour biscuits, rubans, friandises, etc... Dans celui-ci, j'y ai simplement glissé des petits moules à chocolat... 

     

    Noël en bocal

     

     

    Noël en bocal

     

     

    Noël en bocal

     

     

    Noël en bocal

     

     

    Noël en bocal

    Blog de Mélinda et photos ici

    Merci Mélinda !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:44

    Très jolie finition que l'on peut décliner tout au long de l'année et selon les occasions ! coolcool

    C'est noté pour mes futurs projets yes

    2
    ch
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:27

    Quelle minutie !!! J'admire...mais je suis vraiment loin de ça !!! Rangement et nettoyage garage pour rentrer voiture hors gel !!! jardin à un peu peigner car bien ébouriffé après sécheresse puis fraîcheur !!! et préparation Avent puis Noël !!!! oh là là ...la retraite ? Rien que d'énumérer...envie de me mettre au coin du poêle, chat sur les genoux...et revue pour rêver !!!

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 19:03

        Joli programme ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :