• Mon père-Noël 2019

     

     

        Août dernier, c'était parti pour une nouvelle broderie "noëlesque" ! Le modèle du père Noël étant trouvé, il ne me restait plus qu'à remplir le tableau de quelques embellissements au point de croix... 

     

    Ma broderie de noël, version 2019... 

    "Holly Berry Santa" The Vermillion Stitchery

     

     

     Et, quelques croix plus tard...

     

    Ma broderie de noël et quelques croix de plus...

     

     

    Ma broderie de noël et quelques croix de plus...

      

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gigi de Férel
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:54

    Bravo, ce Père Noël est magnifique !yes

    Quel beau travail!cool

    Et une merveille de plus qui complète ta belle collection !wink2

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:55

        Mise en place, cet après-midi !smile

    2
    Gigi de Férel
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:59
    3
    Christine
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:03

    Superbe, la finesse de la broderie quel beau travail.

     

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:17

        Contente, moi aussi, du final mais... il m'en a fait baver, ce père-Noël ! wink2

    4
    Nine
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:32
    Superbe. Visage très expressif. Bravo Margot
      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:41

        Merci, Nine

    5
    miguy
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 14:00

    Un magnifique Père Noël ! bravo Margot !

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:40

        Le visage est assez expressif, en effet ! yes

    6
    Isa ou ZYGOTE
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:53
    Une merveille ce PAPA NOËL, je suis très très fan, bravo!
      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:40

        Merci Isa !

        Si j'ai bien compris (via FB), tu es fan, tout comme moi, de ces pères-Noël victoriens ?

        Dernier modèle pour moi, cette année car je n'ai plus de modèle à broder ... snif...cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :