• Mon calendrier de l'Avent

     

    C'est le temps de l'Avent 

    Aujourd'hui, 1er décembre !

      Le calendrier de l'Avent réalisé, il y a...21 ans, retrouve chaque année sa même place. C'est ce qui s'appelle de la tradition, non ?

      Souvent, je me suis dit que j'aurais pu refaire ce même modèle mais avec d'autres tissus mais, bon... Et puis, mes grands enfants  ne le reconnaîtraient pas. Mon père Noël restera donc tel qu'il est et gardera son manteau à la doublure remplie de gourmandises... La seule chose que je lui proposerai, sera une petite séance chez le coiffeur, le temps de refaire un peu sa barbe.

     

    Voilà donc le manteau surprise du père Noël !

     

    Mon calendrier de l'Avent

     

    Mon calendrier de l'Avent

     

    Mon calendrier de l'Avent

     

     

    Mon calendrier de l'Avent

     

     

    Mon calendrier de l'Avent

     

     

     

    Modèle tiré de la revue "Fait main" - n°11/1994

     

    Mon calendrier de l'Avent

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Cym
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:22

    les poches ne sont-elles pas un peu trop petites ?    he

    2
    béa
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:31

    Magnifique....J'adore les pères Noel...

    J'aime beaucoup les traditions , cela fait chaud au coeur....

    3
    ch
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 00:20

    Quelle émotion pour vos enfants ! et tu as même conservé la revue !!!

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:30

        Je l'ai tellement aimé, à l'époque, que je me suis dit que je pourrais ou le refaire ou partager le patron avec d'autres...

    4
    Miguy
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:15

    Il a une bonne bouille ton Père Noël , il me plait beaucoup ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :