• Mini sur l'automne...

     

    C'est le temps des labours

      Mardi soir, Manou (merci à elle) organisait une crop à laquelle je n'ai pu participer en direct mais, dès le lendemain matin, j'étais à ma table de scrap...

     

      Il s'agissait de réaliser un mini (15x10 cm); un petit album réalisé, pour ma part, avec du carton d'emballage, du papier kraft, de la ficelle et des feuilles de Bazzill dont j'adore la reliure et le système de fermeture !

     

      Je vous divulgue les premières photos car l'album est toujours en cours et sans doute en attente de photos (automne, Halloween)...

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :