• Mini, mini, mini !

     

     

      Que dire... si ce n'est que voici une merveilleuse broderie brodée en 1 fil sur 1 fil, sur une toile de lin Vintage Newcastle "Country Moccha" de chez Zweigart et montée sur un tambour de 2,5 cm de diamètre !!! 

     

     

     

     

    J'A.DO.RE !

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    miguy
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:50

    Maxi maxi maxi  BRAVO  Gigi !!!!

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 18:12
      • Gigi de Férel
        Samedi 11 Novembre 2017 à 19:44

        Merci beaucoup Miguy! wink2

      • Gigi de Férel
        Samedi 11 Novembre 2017 à 19:59

        Oui Margot je te le confirme c'est bien du lin 16 fils Vintage Newcastle "Country Moccha" de chez Zweigart. J'ai utilisé des "lunettes-loupes", jusqu'à 14 fils en 1 fil sur 1 fil cela va encore mais après c'est bizarre ça va moins bien... !! Renseignements pris on m'a laissé entendre que c'était une question d'âge????????winktongue Tu y crois toi? wink2

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:56

    Mais non, ce n'est pas une histoire d'âge.................. Moi, on m'a dit que le port des ces lunettes-loupes était juste un clin d'oeil pour rendre hommage aux anciennes brodeuses ! Une tendance du moment, quoi ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :