• Ma vision du Printemps

    version scrap !

    Trois chassis, des tampons, des images récupérées sur le Net, quelques embellissements, l'imprimante et c'est parti pour des essais, en variant la mise en place jusqu'à ce que mon oeil soit satisfait !

    Ma vision du Printemps   Ma vision du Printemps

    Ma vision du Printemps

     

    Ma vision du Printemps

     

    Ma vision du Printemps

     

    Ma vision du Printemps

     

    In situ !

    Ma vision du Printemps

     

    Et voilà un après-midi productif !!!

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    clau
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:20

    Et bien dis-donc !!! Le printemps t'inspire malgré la grisaille !!!!

    Et ainsi le nouvel emplacement d'expo.... est largement valorisé!!!

    BRAVO !!!

    2
    Marrgot Profil de Marrgot
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:46

    Pas encore brevetée, la déco finale...

     

    3
    Smartine
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:17

    Bravo ! C'est super super joli...

    4
    Marrgot Profil de Marrgot
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:47

    Merci

    Finalement, tu as trouvé un nouveau pseudo ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :