-
Le cadre de Gepetto
Mais, que fait-il donc chez nous ce professionnel, appelé à la rescousse, avec son matériel de professionnel ?
Et bien, il découpe notre mur !
Tout a commencé ainsi :
Il était une fois, il y a très longtemps (et oui, le temps passe vite), une famille qui était partie en vacances, dans le Jura, et qui rapporta, de Salins-les-Bains, une fontaine murale pour sa maison.
Remarquez, au passage, l'usage qu'on lui réserva durant de très nombreuses années ...
Cette fontaine, si pratique fut-elle, devint, aux yeux du CoeurdeMargot, une vraie verrue, dans la décoration de la maison. Après de longues palabres entre les époux, il fut enfin décidé de l'ôter de son mur et de la remplacer par
Joli, n'est-ce pas ?
Mais non, pardi ! Ceci n'était qu'une simulation !
Gepetto se mit, alors, au travail. Découpage, collage, poncage, pressage, assemblage, des heures de travail qui l'occupèrent un moment...
Et, comme chacun le sait, la persévérance et la patience sont toujours récompensées, le travail fut, un jour, abouti et réussi, du moins, selon ses propriétaires.
Il ne resta plus qu'à fixer la pièce sur le mur et... à faire un peu de ménage.
- Et alors , l'histoire s'arrête là ? demandent les lecteurs attentionnés. Non !
Car, à partir de ce jour, LecoeurdeMargot, aux anges, va pouvoir donner libre cours à sa création et donner vie à ce cadre, selon l'humeur du moment, les évènements et les saisons !
-
Commentaires
Et bien dites donc ! C'était une véritable aventure que cette mise en place !!! Jusqu'à en découper le mur... maintenant libre cours à votre imagination... Super !